AionRenaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

3 participants

    Windows seven

    nas12
    nas12


    Messages : 31
    Points : 38
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Localisation : Oslo

    Windows seven Empty Windows seven

    Message  nas12 Dim 6 Juin - 22:44

    Salut tout le monde voilà j'ai parlé un pote du jeu aion et de votre serveur mais voilà le problème lors du lancement d'aion depuis votre launcher le jeux ce lance met l'ecran reste noir genre 15 minutes voir 20 minutes facile et ensuite bah mon pote il ma dis bon j'ai quitté le jeux mais voilà eu le droit au message d'erreur "impossible d'initialiser" lors qu'il à quitter aion et si jamis le bin32 à été changer etc tout à été fais et lors de la toute premiere fois le jeu à été lancé par le launcher officiel y a eu evidement la cinemathque mais depuis la le jeu ne ce plus enfin il met trop de temps que mon pote bah il quitte et il à eu par la suite le message d'erreur indiqué plus haut Wink

    La config de l'ordis:

    Systeme os: Windows seven 64 bits

    4 GO de ram

    nvidia geforce serie 8 quel que chose 512 de ram

    processeur inside double coeur 2.19 ghz


    et disque dur genre 250 go partion sata etc...
    Korben
    Korben
    Modérateur


    Messages : 83
    Points : 118
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 34
    Localisation : Alsace

    Windows seven Empty Re: Windows seven

    Message  Korben Lun 7 Juin - 0:16

    Mauvaise version du jeu peut-être ?
    Corty
    Corty


    Messages : 30
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans un endroit inconnu :P

    Windows seven Empty Re: Windows seven

    Message  Corty Lun 7 Juin - 14:49

    ou carte graphique insuffisante j'ai pour ma part une ATI radeon HD 4630 1024mb
    je suis sous windows 7 aussi Wink
    nas12
    nas12


    Messages : 31
    Points : 38
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Localisation : Oslo

    Windows seven Empty Re: Windows seven

    Message  nas12 Mer 9 Juin - 1:35

    Par verification l'erreur est "1024" parait il que c'est un problème de directx mais ceci n'est pas le cas je m'explique sous windows seven c'est automatiquement en version 11 et mise à jours de direct x 11 de fevrier sous clubic généralement clubic et digne de confiance enfin presque, carte graphique entierement à jours j'ai passé le lien cyri.sysemrequirementslab.com qui verifie l'etat de l'ordinateur à la comptabilité du jeu est tout est en ordre mais voilà l'erreur "1024" persiste.

    Edit: il à essayé de lancer le jeu en administrateur par le launcher de aion renesance mais voila une erreur souviens impossible de trouver bin.ini mais par verification ce fichier est bien présent
    Korben
    Korben
    Modérateur


    Messages : 83
    Points : 118
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 34
    Localisation : Alsace

    Windows seven Empty Re: Windows seven

    Message  Korben Mer 9 Juin - 1:48

    Il faut pas lancer le jeu par le launcher de NCSoft mais par le launcher d'Aionrenaissance. Le launcher D'aionRenaissance doit être placé dans le dossier AionEu.
    A ne pas oublier qu'il faut également changer le dossier bin32 par le dossier bin32 mis en téléchargement dans la partie du forum "nous rejoindre".

    Essaye http://touslesdrivers.com pour vérifier la mise à jour de tes drivers.

    Korben.
    nas12
    nas12


    Messages : 31
    Points : 38
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Localisation : Oslo

    Windows seven Empty Re: Windows seven

    Message  nas12 Mer 9 Juin - 1:50

    Merci de tout ça mais le launcher etc on été implanté soit modifier pour le dossier bin32 et tout les drivers son à jours^^

    Contenu sponsorisé


    Windows seven Empty Re: Windows seven

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 21:08