AionRenaissance

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    Les Classes

    Reushi
    Reushi
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    Message  Reushi Sam 12 Juin - 13:28


    Generalites


    Personnalisation des personnages



    Ils y aura de grandes possibilites dans la personnalisation de son
    avatar et ce des la creation. En effet vous pourrez choisir entre de
    nombreuses textures faciales typees occidentales ou asiatiques voir même
    une combinaison des deux. De même les cheveux, et la corpulence seront
    personnalisables.

    Les joueurs auront egalement de nombreuses
    emotes a leur disposition.
    Artisanat, commerce


    Peu d'informations a ce sujet, 10 competences ont ete
    annoncees, celles-ci seront accessibles a toutes les classes, toutes les
    races, sans aucune distinction.



    Les Daevas


    Les avatars representant le joueur dans Aion sont des êtres uniques
    appeles Daevas. Consideres comme des demi-dieux, les Daevas sont des
    hybrides de divinite absolue et de mortalite fragile. Nes d’êtres
    mortels, ils se developpent tels des humains, mais ceux qui sont voues a
    devenir Daeva presentent tres tôt des qualites exceptionnelles. C’est
    uniquement au travers de la souffrance ou d’un evenement particulier que
    de tels êtres eveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour
    s’elever au rang de Daeva.

    A la difference du commun des
    mortels, les Daevas savent maîtriser l’Aether (plus d’informations a
    venir). Bien qu’en theorie, les humains en aient aussi l’habilite, seuls
    quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et
    laborieux ; et même dans ces rares cas, leur reussite ne fut que
    partielle. Tous s’accorderont a dire que les Daevas sont
    fondamentalement superieurs au genre humain sur ce point.


    Les
    Daevas sont dotes d’une autre aptitude qui les differencie des mortels :
    ils sont invincibles. Les corps des humains mutiles perissent tandis
    que les Daevas raniment leur depouille en faisant appel au pouvoir de
    l’Aether. Malgre quelques risques d’amnesie, les Daevas n’ont absolument
    rien a craindre de la mort.


    Les Daevas jouissent d’une place
    particuliere au sein des creatures PNJ d’Aion. Ils agissent en
    souverains et protecteurs des humains contre les races feroces des
    Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude a
    tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur
    apportent au combat.


    En tant que Daeva, vous avez
    l’opportunite de defendre une juste cause pour la victoire et l’honneur
    de votre espece, tout en protegeant ceux qui sont sous votre houlette.

    Elyseen


    Leur monde est baigne par la lumiere, contrairement a celui des
    Asmodiens et il s'etend sur la partie basse d'Atreia. Actuellement tres
    peu de choses sur le background de cette race ont flitrees. Elle est en
    guerre contre les Asmodiens, et ses representants peuvent empreinter
    quatre voies differentes pour proteger leur peuple. De plus, les plus
    puissants d'entre-eux peuvent se deplacer dans les airs grâce a des
    ailes. Ces ailes n'ont pas toujours la même couleur, impossible de dire
    si ces couleurs sont personnalisables, si elle dependent du sexe, ou
    d'un autre facteur.

    Asmodien


    Les Classes W82
    Leur monde est separe de celui des Elyseens par les Abyss, on sait peu
    de choses a leur sujet ( enfin pour eux, c'est quasiment le vide total
    ), si ce n'est que contrairement aux Elyseens leur monde est moins
    illumine, plus sombre et situe dans la partie haute d'Atreia. Ils sont
    les ennemis des Elyseens. On peut donc s'attendre a une faction sombre,
    peut-être pleine amertume car privee d'une partie de la lumiere par les
    Elyseens.


    Classes


    Les Elyseens comme Asmodiens peuvent devenir guerrier, mage, rôdeur ou
    prêtre. Ces classes ont bien evidemment un rôle specifique. Chaque
    classe se divise actuellement en deux sous-classes. La difference entre
    Elyseens et Asmodiens se fera sur certaines competences comme celles
    utilisant des les DP (pouvoir divin) où chaque classes de chaque
    factions a sa propre competence.


    Les Classes Guerrier

    Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force
    brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilite et la ruse.
    Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans
    cervelle : bien que les premieres etapes puissent être relativement
    faciles a maîtriser, les Guerriers doivent s’investir corps et esprit
    pour assimiler les formidables competences qu’on leur enseignera par la
    suite. J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et
    plus devoues peuvent survivre en ce monde.


    Des qu’un guerrier a atteint un certain niveau de maîtrise, son
    chemin se divise en deux nouvelles voies bien distinctes : celle du
    Gladiateur et celle du Templier. Seule l’une de ces formations peut être
    poursuivie, alors lisez et choisissez judicieusement.

    Gladiateur


    Le Gladiateur est le vrai maître du corps-a-corps en Atreia, brutal,
    bestial, s’entraînant constamment pour perfectionner les divers styles
    de combat dans lesquels sa classe excelle. Tout comme la classe des
    Guerriers dont il provient, il compte avant tout sur la force brute.
    Voir l’un de ces behemoths en action est vraiment un spectacle
    impressionnant.


    Les Gladiateurs sont un element vital dans tout groupe de Daevas,
    offrant une cible imposante et resistante sur laquelle les ennemis
    concentrent leurs attaques. Leur presence se fait toujours sentir, a ma
    connaissance le plus souvent par la pointe d’une epee bien aiguisee.


    Templier


    Le Templier est un preux combattant dont la tâche est de tenir la
    ligne de front. Protege derriere son bouclier, il est a l’affût de la
    moindre faiblesse et attaque au moment le plus propice. Le Templier voit
    sa force decupler lorsqu’il est sous l’assaut ennemi. En effet, il ne
    deploie son plein potentiel qu’en plein coeur du combat.


    Neanmoins, le Templier n’est pas reduit a son lourd bouclier et a son
    epee. A la difference de leurs cousins Gladiateurs, j’ai vu des
    Templiers user d’incantations et de psalmodies pour proteger et soigner
    leurs allies, ce qui en fait une classe polyvalente mais neanmoins
    solide.




    Les Classes Magicien
    Les mages sont a la fois incroyablement puissants et
    exceptionnellement vulnerables : ils peuvent causer des dommages
    terrifiants mais ne peuvent guere en supporter. Ils maîtrisent les
    elements, invoquant d’intenses boules de feu et des chaînes de glace
    pour semer la destruction dans les rangs ennemis. Ils peuvent même
    communiquer avec les entrailles de notre planete, afin de conjurer des
    racines pour ligoter leurs adversaires.

    Neanmoins, comme je l’ai mentionne, les Mages sont aussi tres
    vulnerables et doivent apprendre a s’echapper et se disperser lorsque
    c’est necessaire. Il est vital pour toutes les classes de savoir quand
    il faut se battre et quand il convient de fuir, mais c’est d’autant plus
    important lorsque les defenses du sujet sont aussi limitees.


    Apres qu’un Mage a survecu aux premiers mois de sa fragile existence,
    il peut se voir presenter le choix entre deux specialisations : la voie
    du Sorcier et celle du Spiritualiste.

    Sorcier


    Le Sorcier est, sous de nombreux aspects, le successeur direct du
    Mage. Les quelques membres de cette elite peuvent semer un chaos sans
    precedent. Alors que les Mages crachent des boules de feu, j’ai vu des
    Sorciers invoquer des apocalypses infernales, et lorsqu’un Mage lance
    des chaînes de glace, le Sorcier peut repliquer avec des blizzards
    glaciaux et des tempêtes de neige aveuglantes. Leurs seuls talents ont
    deja renverse le cours de la bataille par le passe. Tel est le pouvoir
    qu’ils possedent.


    Cependant les Sorciers ne sont pas tres resistants, ils disposent des
    defenses parmi les plus faibles sur Atreia. Il est souvent necessaire
    d’assigner d’autres Daveas a leur protection pour assurer leur survie,
    un coût plus qu’acceptable etant donne leur extrême puissance.



    Spiritualiste


    Les Spiritualistes sont une classe unique, en ce sens que la majorite
    de leurs pouvoirs proviennent des elementaires qu’ils ont appris a
    invoquer. Dans mon experience, ceci est souvent considere comme une tare
    par les autres Daevas, car le pouvoir qu’ils manient n’est pas vraiment
    le leur. Toutefois, les Spiritualistes ne sont pas faibles pour autant.
    La protection supplementaire accordee par leurs invocations les rend
    beaucoup plus tenaces que les Mages et les Sorciers.


    Au dire de tous, la voie du Spiritualiste est l’une des plus
    eprouvantes. En effet, ils commencent avec des capacites limitees. Leur
    potentiel est grand, mais il ne s’ouvre a eux que lorsqu’ils deviennent
    plus experimentes et acquierent finalement un contrôle total sur les
    quatre elements.




    Les Classes Eclaireur
    Alors que le Guerrier compte sur la determination, la robustesse et
    la force pure, l’Eclaireur s’interesse plutôt a la celerite, au
    camouflage, a l’agilite et a la perspicacite. Il porte une armure
    legere, ce qui le rend vulnerable… quand on parvient a le toucher. Les
    Eclaireurs sont des creatures complexes qui necessitent une approche
    subtile et mesuree. Des lors qu’ils comprennent leurs forces et
    faiblesses inherentes, ils deviennent des adversaires indiscutablement
    redoutables !


    Lorsque l’Eclaireur atteint le niveau de maîtrise requis, il peut
    choisir entre deux specialisations : Rôdeur ou Assassin.

    Rôdeur


    Les Rôdeurs sont des Eclaireurs experimentes qui preferent eviter de
    se battre au sein d’une unite militaire reguliere, choisissant plutôt de
    travailler seuls ou dans des equipes de specialistes. Ce sont des loups
    solitaires aux instincts de survie affûtes, capables de survivre dans
    les environnements les plus rigoureux. En fait, je n’ai rencontre que
    deux Rôdeurs au cours de ma vie et tous deux etaient extrêmement
    timides. Ils ne semblaient jamais a l’aise dans les zones peuplees de
    notre monde.


    En ce qui concerne leur armement, les Rôdeurs sont des archers
    emerites specialises dans la pose de pieges. Ils sont aussi competents
    dans le maniement des dagues, pouvant ainsi engager le combat quelle que
    soit la distance de l’ennemi.

    Un Rôdeur doit toujours être attentif a ce qui l’entoure et doit
    planifier a l’avance afin de s’assurer une victoire ou une mise a mort
    nette et sans bavures.



    Assassin


    Les Assassins sont une classe mysterieuse. Bien que je les aie
    etudies pendant de nombreuses annees, je n’ai trouve que peu
    d’informations concernant leurs methodes. Toutefois, il est clair que
    ces hommes et femmes ont des qualites inestimables ; ils sont capables
    de frapper silencieusement des cibles vulnerables avec des consequences
    devastatrices et peuvent même abattre des groupes entiers d’une seule
    attaque. On murmure qu’ils ne venerent aucun dieu mais suivent la voie
    de l’etoile de la mort.


    Les defenses des Assassins sont limitees et ils survivront rarement
    aux attaques s’ils sont pris au depourvu.



    Les Classes Pretre
    Nous arrivons maintenant au Prêtre, sans doute la base de tout groupe
    efficace. Sa capacite a maintenir les Daevas en etat de combattre même
    dans les situations les plus desastreuses ne peut être sous-estimee.
    Elle est absolument vitale pour assurer la survie des groupes dans les
    defis les plus dangereux d’Atreia. J’ai vu des camarades souffrants se
    retrouver en pleine sante en un clin d’oeil, et j’ai vu des poisons
    mortels contres alors même qu’ils allaient arracher leurs victimes a la
    vie, tout cela grâce aux mains gracieuses d’un Prêtre bienveillant et
    charitable.


    Des lors qu’un Prêtre a etudie et assimile les subtilites de sa
    classe, deux voies possibles s’offrent a lui : celle du Prelat et celle
    de l’Aede.


    Clerc


    La voie du Clerc est une progression naturelle pour le Prêtre qui se
    verra ainsi accorder la capacite de soigner des blessures encore plus
    profondes et de proteger ses allies epuises contre leurs cruels ennemis.
    Les legendes racontent que les Clercs les plus puissants peuvent même
    arracher a la mort des humains decedes, bien que je doive admettre ne
    jamais avoir ete temoin d’un tel miracle.


    Les Clercs ont aussi appris a se defendre et peuvent tenir leur
    position dans la mêlee, equipes d’une masse d’armes et d’un bouclier.
    Ils ont en outre acces a un eventail de sorts fortifiants et
    debilitants, ainsi qu’a plusieurs sorts d’attaque puissants qui peuvent
    infliger des degâts considerables sur des ennemis sans mefiance.



    Aede


    L’un de mes bons amis a resume une fois le rôle de l’Aede et je me
    souviens encore de ses mots, pour une raison qui m’echappe.

    “Tout est dans la polyvalence, Sabahla. D’une main, l’Aede abat
    son bâton sur le crâne de son ennemi, de l’autre il invoque un bouclier
    pour proteger un camarade qui a chu, tout en lançant des cris
    d’encouragement au reste de ses hommes.”


    Ce n’est que deux ans plus tard que j’ai rencontre un Aede en chair
    et en os pour la premiere fois, et j’ai compris que mon ami n’exagerait
    guere. L’Aede s’astreint a une ethique de devoir et de foi, soumettant
    son corps et son esprit a une discipline tres stricte. Bien que ses
    aptitudes soient parfois redondantes avec celles des rôles plus
    specialises, l’Aede possede des competences uniques qui sont desirables
    pour tout groupe d’aventuriers.




    Balaurs


    Cette faction est la troisieme d'Aion, mais celle-ci n'est pas
    jouable, car etant constituees exclusivement de PNJ contrôles par
    l'intelligence artificielle. On sait peu de choses egalement a leur
    sujet, si ce n'est que leurs actions seront imprevisibles et qu'elles
    dependront du contexte sur chaque serveur. Cette faction presente dans
    les Abysses ne restera pas spectatrice. Elle pourra aider les Asmodiens


    un jour, et leur tourner le dos le lendemain au gres de son envie.
    Les Yong seront egalement garant de l'equilibre des forces en presence
    dans les factions, pour pallier une inferiorite d'une faction par
    rapport a une autre.

    De plus, il est tout a fait possible qu'elle puisse gener les deux
    autres factions, qui pourront alors s'allier pour la repousser.

    Finalement quel est leur but ? Preserver l'equilibre du monde ? Ou
    simplement de se divertir ? Ou a-t-elle des motifs qui echappent aux
    deux autres factions ?





    Les Classes 11387-400
    Les Classes 16882-400
    Les Classes 16892-400
    Les Classes 16884-400








    Les Classes 16618-400





    Source: Aion.jeuxonline


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 20:51