AionRenaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

+5
Kadage
Corty
Fero
Reushi
zooras
9 participants

    Candidature Zooras au poste de GM ely

    zooras
    zooras


    Messages : 5
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  zooras Lun 14 Juin - 18:30

    Bonjour,

    Voici ma candidature pour espérer être accépter au poste de GameMaster Elyséen.Je décrirais ma candidature en plusieurs parties pour pouvoir être le plus clair et précis possible pour pouvoir juger de moi.

    Dans la vie:
    je me nomme Thomas je suis de la Provence plus précisement à Avignon,je suis âgé de 15 ans (et 16 dans 1 mois).
    Ne me jugez pas sur mon âge je pourrais vous le montrer cyclops


    Connaissances Aion

    Aion est mon jeu favoris au niveau des graphismes époustouflants mais aussi des quètes et tout les objets contenus dans le jeu.C'est pour cela que dès sa sortie je me suis lancé dans le monde de Aion sur les premiers serveurs privé (on ne pouvais pas dépacer le lvl 1 Laughing <quel avancement cheers > ).
    Mais j'ai eu aussi l'opportunité d'être Co-Admin de l'ancien serveur privé AionBurning en compagnie du très cher Corty.

    Connaissance du jeu en lui même:je suis compétent surtout du côté Elyséen car le monde de ce côté m'a emballer dès le début.
    J'ai donc fait beaucoup de quètes ainsi que de nombreuses instances et pvp en folie.

    J'ai pratiqué plusieurs classes mais mes favorites sont Rodeur,Assassin,Aède.


    Mes horaires:

    Je suis disponible en soirée,la semaine de 19h30 à minuit.
    Week-end disponible de 10h à 2h et plus si il le faut pour tester,aider,organiser,contribuer au serveur.
    PS:Je tient à préciser que en cette fin d'année je serais disponible tous les jours dans la journée pour pouvoir faire mon travail en tant que GM.


    Mes motivations:

    Je tient à préciser que je ne poste pas une candidature dans le but d'avoir les droit GM !!!!
    Seulement,j'aime Aion,je me fait plaisir et je veut donner ce plaisir aux autres par de nombreux moyens.
    Ma motivation est aussi d'aider les joueurs lorsque un problème survient.Je prendrais sur mon temps personnel si il le faut.


    Compétences diverses:

    Le design,création graphique,création de site (PHP) ainsi que des divers languages informatiques (HTML,CSS,C++)
    J'apprend donc cela car je m'oriente vers une voie informatique.


    En esperant que ma candidature vous à plu study et non lassé Sleep !

    Si vous voulez divers informations je suis disponible sur Mumble.
    Cordialement
    Reushi
    Reushi
    Admin


    Messages : 180
    Points : 352
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 33

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Reushi Lun 14 Juin - 18:34

    Très belle candidature , rien à redire j'attends les avis des membres Wink
    Encore bravo et à bientôt , je vais quand même t'interroger un peu sur mumble .


    Reushi - Fondateur
    Fero
    Fero


    Messages : 49
    Points : 63
    Réputation : -17
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Fero Lun 14 Juin - 19:30

    Moi je dis +1 même si je ne comprends pas pourquoi reushi m'a viré et je ne le comprendrais jamais je ne comprends pas ce que j'ai pu faire j'ai essayé de faire des events mais kadage et vak n'ont pas aimé donc on m'a viré comme dit necronos c'est toujours les mêmes mais je m'oppose pas à ce que zooras soit GM mais je ne comprends pas que reushi écoute les players alors que c'est un fondateur voilà merci


    Fero
    Corty
    Corty


    Messages : 30
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans un endroit inconnu :P

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Corty Lun 14 Juin - 19:34

    Rien a dire, ni a contredire
    Comme il le cite précédemment
    Mais j'ai eu aussi l'opportunité d'être Co-Admin de l'ancien serveur privé AionBurning en compagnie du très cher Corty.
    Donc pour moi c'est avec un énorme +1 et tout moon soutien que je t'assisterai, mon très cher Zooras Very Happy
    Kadage
    Kadage


    Messages : 81
    Points : 96
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 31
    Localisation : In hell

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Kadage Lun 14 Juin - 19:35

    c'est toujours les mêmes

    oui et j'en ai particulièrement chier pendant c'est 3 jours d'event alors je ne voit pas pourquoi je devrait me taire...


    Alors sinon moi je met +1 a Zoora très belle présentation lisible et fluide et tu t'y connais sa se ressent.

    PS: j'espere que tu évitera les erreur d'ancien MJ


    Dernière édition par Kadage le Lun 14 Juin - 19:39, édité 1 fois
    Fero
    Fero


    Messages : 49
    Points : 63
    Réputation : -17
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Fero Lun 14 Juin - 19:36

    bai si tu voulais pas faire les events fallait dire c'est tout
    Corty
    Corty


    Messages : 30
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans un endroit inconnu :P

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Corty Lun 14 Juin - 19:37

    Euh stop flood les gens, ou engeulez vous par MP merci, ici c'est la candidature de Zooras, pas le topikaflood Evil or Very Mad
    necronos1969
    necronos1969


    Messages : 5
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 55
    Localisation : Bruxelles

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty réponse candidature

    Message  necronos1969 Lun 14 Juin - 19:44

    Bienvenue sur le serveur

    Je ne te connais pas assez bien pour avoir une opinion objective et structurée, mais on m'a demandé mon avis, alors je te le donne.

    Vu ton background comme co-admin avec corty qui me semble connaitre son travail, je te ferais confiance.
    Tes connaissances informatique ainsi que celles du jeu sont une plus-value je pense.

    Il serait préférable dans la conjoncture actuelle que tu sois pro-actif sur le serveur et le forum, pour que règne enfin une certaine équité.

    En résumé je suis favorable à ta nomination, le reste est entre les mains du Dieu Reushi ^^
    Reushi
    Reushi
    Admin


    Messages : 180
    Points : 352
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 33

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Reushi Lun 14 Juin - 19:55

    Alors ,
    vu les notes plus que positives sur ta candidature ;
    je te prend en tant que maitre du jeu élyséen pour l'instant en test ...

    Je te met de ce pas les droits Wink
    Draknos
    Draknos


    Messages : 107
    Points : 136
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 29

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Draknos Lun 14 Juin - 22:03

    +1, je suis très en retard j'ai pas eu le temps de regarder, sinon gg et Bienvenue !! ^^"
    Nyleth
    Nyleth


    Messages : 49
    Points : 54
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 36

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Nyleth Lun 14 Juin - 23:01

    Je suis pas d'accord y'a des fautes d'orthographe!!!
    Kadage
    Kadage


    Messages : 81
    Points : 96
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 31
    Localisation : In hell

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Kadage Lun 14 Juin - 23:03

    mdr nyleth x)

    obsédé de l'orthographe va ^^
    Korben
    Korben
    Modérateur


    Messages : 83
    Points : 118
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 34
    Localisation : Alsace

    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Korben Jeu 17 Juin - 15:47

    Je suis pour également.

    Contenu sponsorisé


    Candidature  Zooras au poste de GM ely Empty Re: Candidature Zooras au poste de GM ely

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 20:35