AionRenaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Acheter des teintures pour elyséens ?

    Serial
    Serial


    Messages : 34
    Points : 46
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2010

    Acheter des teintures pour elyséens ? Empty Acheter des teintures pour elyséens ?

    Message  Serial Mar 15 Juin - 21:50

    Yop,

    Je vous explique ici comment aller chercher des teintures quand on est elyséens ( demain pour les asmos Razz).
    Donc direction sanctum, on va tout droit.
    Une fois devant la "place" on ne descend pas, on va a droite, on passe la pacerelle et on tombe sûr une statue comme un obélisque, on clique et on se teleporte a la bibliothèque.
    On arrive, a gauche la descente ver la bibliothèque, a droite le hall des artisans, on va vers le hall mais on tourne encore a droite ( donc un demitour vers la route de droite), on passe devant une porte, puis une seconde, on rentre dans celle la. A gauche il y a le npc vendeur. Une teinture s'applique sûr un objet non équipé. Ne marche pas sûr les armes ni sûr les bijoux
    Draknos
    Draknos


    Messages : 107
    Points : 136
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 29

    Acheter des teintures pour elyséens ? Empty Re: Acheter des teintures pour elyséens ?

    Message  Draknos Ven 18 Juin - 15:31

    Acheter des teintures pour elyséens ? Sans_t19

    C'est plus simple comme ça =P
    Le npc s'appelle Jooma.
    Serial
    Serial


    Messages : 34
    Points : 46
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2010

    Acheter des teintures pour elyséens ? Empty Re: Acheter des teintures pour elyséens ?

    Message  Serial Ven 18 Juin - 17:41

    Owii, je t'aime, jpouvais pas le faire, par contre, je laisse quand même parceque sinon ils se prennent tout à pied

    Contenu sponsorisé


    Acheter des teintures pour elyséens ? Empty Re: Acheter des teintures pour elyséens ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:49